LE BÂTI-SUPPORT, LA TECHNOLOGIE ENCASTRÉE

Cadre métallique fixé au sol et au mur, un bâti-support est utile pour fixer des lavabos, bidets ou cuvettes de WC. Cet ensemble devant lequel vient se positionner une plaque de recouvrement forme une gaine technique qu’il est possible de revêtir de faïence ou de tout autre matériau de finition. Ainsi les installations techniques (réservoir de chasse, alimentation d’eau et évacuations) sont dissimulées. De plus, il procure un confort acoustique, grâce à la mise en oeuvre de produits isolants qui limitent les bruits de remplissage de chasse.

Geberit propose un bâti-support, avec une chasse d’eau à 2 débits et la fonction d’interruption de rinçage, sans oublier les volumes de rinçage réglables. Le bâti-support Geberit Duofix Sigma 12 cm (UP320) peut même être réglé à 4,5 litres, c’est donc une référence en termes d’économie d’énergie.

D’autres bâti-supports WC Geberit sont pré-équipés pour l’absorption d’odeurs. C’est le cas pour DuoFresh, qui absorbe et élimine directement les odeurs au sein de la cuvette des WC.

De plus, les bâtis-supports pour WC contiennent une gaine vide pour l’entrée d’eau des WC lavants Geberit AquaClean.

 

2018-10-29T06:46:30+00:00