Loading...
plomberie et l’installation de salle de bains en Drôme – Ardèche 2017-04-18T19:36:02+00:00

SANITAIRE

NEUF ET RÉNOVATION.

Nous sommes spécialisés en neuf comme en rénovation dans la plomberie et l’installation de salle de bains en Drôme – Ardèche. Nous pouvons réaliser tous vos projets de salle de bains, du traditionnel au plus moderne et apportons toutes les modifications que vous souhaitez comme passer d’une salle d’eau à une salle de bain.

Nous concevons votre espace à vos besoins jusqu’à les adapter aux personnes à mobilité réduite). Nous attachons une grande importance aux normes en vigueur. Nous travaillons avec les plus grandes marques sélectionnées au fil des années pour leur sérieux, la qualité de leur matériel et leur design (Hansgrohe, Decotec, Ideal Standard…).

plomberie et l’installation de salle de bains en Drôme – Ardèche.

Toutes nos installations sont réalisées avec des matériaux nobles comme le cuivre (normes NF EN1057).
L’entreprise assure les dépannages des ses installations, la recherche et la réparation de fuite d’eau et de tous les appareils sanitaires.

En savoir plus

PRODUCTION

D’EAU CHAUDE.

Avoir une eau bien chaude est essentiel pour le confort de l’habitation. Sa production peut-être instantanée, dans ce cas, c’est la chaudière ou un chauffe-eau qui chauffent l’eau accumulée dans un ballon. Il est important de mesurer les volumes nécessaires pour une consommation quotidienne: faisons-nous un usage normal ou important de l’eau ?

Eau chaude couplée au chauffage

  • Production d’eau chaude instantanée: La chaudière chauffe directement l’eau à la demande et en continu. Les modèles à micro-accumulation intègrent une petite réserve (moins de 10 litres).

  • Avantage: L’eau chaude est toujours disponible, mais il est difficile d’obtenir un petit filet d’eau tiède.

  • Production d’eau chaude accumulée: L’eau du réseau de chauffage (ou le fluide caloporteur, selon le système) circule dans les radiateurs et également dans un tube en serpentin (l’échangeur) à l’intérieur du ballon, de manière à chauffer l’eau sanitaire stockée.

En savoir plus

TRAITEMENT

DE L’EAU.

Adoucisseurs d’eau: bénéficiez des conseils et de l’installation d’un pro

Le calcaire :

  • Entartre vos canalisations et équipements de chauffage ou de production d’eau chaude

  • Abîme et réduit la durée de vie de votre robinetterie et de votre électroménager(machine à laver, cafetière, bouilloire, …)

  • Laisse des traces blanches sur vos parois de douche, éviers, …

  • Dessèche votre peau et vos cheveux

Le saviez-vous ?

Une eau calcaire engendre une surconsommation d’énergie d’environ 15%, ainsi qu’une surconsommation de 30% des produits lessiviels et savons…

En savoir plus

QU’EST CE QUE

L’ÉCO PRÊT À TAUX ZÉRO ?

HANDIBAT

UN PARTENAIRE POUR VOS TRAVAUX.

IDÉAL STANDARD:

LE LUXE IDÉAL AVEC LA GAMME DEA